ISSAM KAMAL ENFLAME LA SCENE A MONTREAL

Hespress Français

Le chanteur Issam Kamal a fait vibrer le public montréalais venus nombreux assister à un concert haut en couleur de l’artiste marocain, organisé dans le cadre du festival Orientalys.

Initié par le centre culturel marocain Dar Al Maghrib, cette prestation musicale faite de groove-chaâbi a été suivie par un grand nombre de festivaliers au Vieux Port de l’agglomération canadienne.

Lors de son concert, Issam Kamal accompagné de sa troupe professionnelle a interprété quelques unes de ses chansons connues de ses fans. Dans une déclaration à la MAP, l’artiste s’est dit « agréablement surpris » de la grande affluence du public pour son premier concert solo dans le pays nord-américain. « Cela fait vraiment chaud au cœur de voir cette bonne ambiance et ce magnifique public marocain, maghrébin et québécois« , a-t-il dit.

« Cette interactivité et réactivité du public, aussi chaleureuses, m’ont donné confiance pour essayer de me produire encore une fois au Canada« , a confié le chanteur qui a donné dimanche un second spectacle dédié aux jeunes de la communauté marocaine.

Interrogé sur ses projets d’avenir, Issam Kamal a cité un clip intitulé « Mama Mia » ainsi qu’un single en solo « Nour Aini« , en cours de finalisation. La sortie de ces deux nouveautés est prévue fin 2019 et début 2020.

Share:

Leave a Reply

2020 © Issam Kamal