NAYDA: NOUVEL ALBUM (Concert) DISPONIBLE MAINTENANT !!!

“NAYDA” qui signifie littéralement “ambiance festive”, est le 1 et album live d’Issam Kamal qui enchaîne les tournées en solo depuis  2014.
Cet amoureux de la scène nous livre dans ce nouvel opus le fruit de plusieurs années de travail et d’expérience scénique avec des musiciens de talent dans une ambiance “NAYDA” autour de textes engagés qui suscitent la réflexion, de mélodies et de rythmes éclectiques qui dépassent toutes les frontières et relie l’Afrique à l’Occident.
Un mix énergique de tradition, de modernité et de bonne humeur, un voyage à travers les sonorités du Maghreb et pas que, une fusion (Afro, Chaâbi, Raî, Gharnati, Gnaoua, Aîta, Funk, Reagae, Electro, Latino, Rock, Jazz…) susceptible de combler les affinités musicales les plus variées.

“j’ai passé sur scène les moments les plus merveilleux de ma modeste existence, pendant de longues années j’ai échangé beaucoup d’amour et d’énergie positive avec des dizaines de milliers de spectateurs à travers le monde. Pour moi, “NAYDA” est non seulement une manière de remercier ce public de plus en plus nombreux, mais aussi l’occasion de capturer la magie de la scène, mon amour éternel”. Issam Kamal

Disponible en écoute libre exclusive sur le site officiel ainsi que sur les plateformes de streaming musical dès le 15 octobre 2020.

ECOUTER ICI

– PlayList:
1- Intro
2- Yalla
3- Dounia
4- Allah Alik
5- Les enfants d’Adam
6- Lehlawa
7- Mamma Mia
8- Fabor
9- Yana Yana
10- Soubhan Allah
11- Laabou Bik (avec l’aimable autorisation de l’ONB)

– Line Up:

– Issam Kamal: Chant & Guitare
– Daniel Yakou N’guessan: Drums
– Mustapha Bouchou: Basse
– Amir Ali, Bouhssine Foulane & Anasart: Violons
– Ali Mezouari: Guitare
– Makram Naoufal Tazi: Derbouka
– Hassan Krifa: Percussions
– Youssef Grirrane: Keyboards
– Pedro Banha: Prise de son & mix live
– Benoît Gilg: Mix studio
– Nabil Bounira: Photo

– Marouane Gharnaté : Artist Manager
– Hassan Krifa : Artwork
– Distribution Digitale : Qanawat

Album autoproduit par Issam Kamal
Enregistré au théâtre Med 5 (Rabat/Maroc)

Share:

Leave a Reply

2020 © Issam Kamal