CONCERT-REPLAY: ISSAM KAMAL A FAIT VIBRER LA SCENE DE STUDIO LIVE

Samedi dernier, Issam KAMAL était l’invité de Sana KADMIRI. Accompagné de sa bande, le roi du chaâbi-groove a interprété, au plus grand bonheur de ses fans, toutes les chansons qui ont marqué sa carrière solo ou avec son ancien groupe Mazagan.

Regarder la vidéo sur YouTube

On ne présente plus Issam KAMAL. C’est l’auteur-compositeur et interprète, pionnier du chaâbi-groove, qui a su injecter du sang neuf à la chanson populaire (Chaâbi). Co-fondateur de Mazagan, c’est avec ce groupe qu’il s’est forgé une réputation de chanteur et musicien multi-instrumentiste de talent.

Il a conquis le jeune public grâce à des reprises, version moderne, de titres cultes du chaâbi notamment Sirawahia,  Hammouda, A labess ou Dada Hiyani et d’autres chansons qui feront croître la popularité de Mazagan qui signe des featurings à succès tels que Ayli ayli, single avec Outlandish et Dima Labess en collaboration avec le Roi du Raï Khaled et Red1 (Production) pour ne citer que ces deux.

En 2013, Issam quitte le groupe pour une carrière solo couronnée de succès comme «Dounia», «Fabor» et «Hajti fgrini»…  A découvrir ou redécouvrir sur la scène de Studio Live.

<>

Source :

 

 

Share:

Leave a Reply

2020 © Issam Kamal