NOOR 3INI : 1ER EXTRAIT DU NOUVEL ALBUM “MAGIC”

Après le succès de son dernier single intitulé “Mamma Mia” en duo avec Mr Crazy, Issam Kamal est de retour en 2020 avec tout un album cette fois-ci.

Ce nouvel opus intitulé “Magic” et une nouvelle pierre qu’ajoute Issam Kamal à l’édifice de sa carrière déjà bien garnie:

Auteur compositeur interprète et arrangeur, notre artiste a fait preuve de créativité pendant plus de 10 ans, tout d’abord en tant que leader du groupe Mazagan puis en solo à partir de 2014. Il a également collaboré avec des artistes de renommée mondiale tels que Cheb Khaled, RedOne, Alpha Blondy, Maher Zain, Outlandish…

Avec l’album “Magic” Issam Kamal vient fêter ses 6 ans de carrière solo, 6 années pleines de magie, de sensibilité de créativité, de challenges, de bonheur, de douleur, de sensations fortes et d’interactivité avec un public de plus en plus nombreux à travers le monde.

“Noor 3ini” est le titre du premier single extrait de l’album “Magic” qui a été révélé au grand public le 14 février 2020 au Morocco Mall lors d’une conférence de presse suivie d’un showcase exclusif.

Ce premier extrait est écrit et composé par Issam Kamal lui-même, arrangé par l’incontournable duo Tarik Lahjayli & Madara et réalisé par le talentueux Soufiane Mouizerh (Souffice).

“Je suis très content de lancer mon nouvel album autoproduit avec le clip de “Noor 3ini”, une chanson qui me tient particulièrement à cœur, qui porte beaucoup de magie et d’émotions et qui révèle une nouvelle facette de moi-même. Je remercie vivement toute personne ayant contribué à la beauté de ce projet Magic” déclare Issam Kamal.

<>

Source: www.issamkamal.com

Share:

Leave a Reply

2020 © Issam Kamal