DOUNIA

23 janvier 2014
Issam Kamal

Issam Kamal, voix incontournable de la scène musicale populaire marocaine et maghrébine ayant collaboré avec les plus grands comme RedOne, Khaled, Outlandish…, l’artiste nous livre aujourd’hui son nouveau single intitulé « Dounia». Ce nouvel opus est l’adaptation arabe de « une belle histoire », chef d’œuvre de Michel Fugain datant des années 70. « Dounia » est une démonstration sonore du rapprochement entre les cultures et les peuples sur lequel travaille Issam Kamal depuis plusieurs années et dont témoignent ses différentes collaborations à l’international.

« A travers Dounia, j’invite les jeunes et les moins jeunes à surmonter les difficultés de la vie et à dégager l’énergie positive qui nous habite tous. Et parce que la vie est trop courte, ceci est un appel pour vivre pleinement chaque instant et à chanter bien sûr! » Issam Kamal.

A rappeler que Dounia est le 1er single « solo » de l’artiste, extrait de son prochain album prévu pour 2014 et qui comportera plusieurs collaborations sous forme de Duo avec des artistes de différents horizons.

Share:
2020 © Issam Kamal